• Communiqué – 25 janvier 2017

  • Communiqué – 25 janvier 2017

  • Communiqué – 25 janvier 2017

  • Communiqué – 25 janvier 2017

Liens rapides
Communiqué – 25 janvier 2017

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Renouvellement du mandat du directeur général

Rouyn-Noranda, le 25 janvier 2017 – Le président du conseil d’administration du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, M. Marcel H. Jolicoeur, est fier d’annoncer que lors de la réunion du conseil d’administration d’hier soir, les membres ont entériné à l’unanimité le renouvellement du mandat comme directeur général de M. Sylvain Blais.

Conformément au processus de renouvellement, différentes consultations tenues auprès de diverses instances à l’interne au collège ont permis de recueillir des commentaires positifs.

« Le leadership pédagogique efficace quant à l’attente des objectifs institutionnels a particulièrement été remarqué et sa passion pour assurer une visibilité du Cégep, de même que son investissement pour favoriser la réussite des étudiants dans leur projet de vie », explique le président du conseil d’administration, Marcel H. Jolicoeur.

Le conseil d’administration confirme que le second mandat sera d’une durée de cinq ans, le temps maximum autorisé et prévu par le règlement.

Rappelons qu’avant de devenir directeur des études en 2007, M. Blais a occupé plusieurs postes au Cégep et ce, depuis plus de 30 ans. Il a d’abord été enseignant en Techniques de l’informatique, avant d’oeuvrer comme registraire aux Services pédagogiques à l’étudiant. Ancien étudiant du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, il est également titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’un baccalauréat en sciences, profil informatique de gestion.

« Je m’associe à toute la communauté collégiale pour le remercier, le féliciter et lui souhaiter les meilleurs succès dans le renouvellement de ses fonctions », ajoute M. Jolicoeur.

-30-

Source

Karine Aubin
Conseillère en communication
Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue
Téléphone : 819 762-0931, poste 1243