MANGE UN SUBWAY POUR LA CAUSE
LA FONDATION DU CÉGEP ET SUBWAY LANCENT UNE CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Rouyn-Noranda, le 2 septembre 2022. – La Fondation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et Subway Abitibi s’associent dans le cadre d’une campagne de financement. Le mardi 6 septembre, tous les restaurants Subway de l’Abitibi-Témiscamingue remettront un dollar à La Fondation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue par repas vendu.

Tous les repas sont inclus dans cette campagne de financement, qu’il s’agisse d’un sandwich, d’une salade ou d’un wrap, et ce, dans l’un des sept Subway de la région.

« La rentrée scolaire est toujours un moment crucial dans la vie d’un étudiant. L’argent amassé sera utilisé pour favoriser le mieux-être financier des étudiantes et des étudiants ainsi que pour soutenir la réalisation de projets novateurs. La Fondation souhaite offrir à tous une chance égale de réussir leurs projets d’études. La collaboration de Subway Abitibi, une entreprise reconnue et présente depuis plus de trente ans dans la région, nous permettra sans aucun doute de nous aider dans l’accomplissement de cette notre mission », souligne la directrice de La Fondation, Josée Coderre.

« Subway est fier de cette alliance. Les étudiantes et les étudiants du Cégep sont aussi nos employé(e)s et nos client(e)s. C’est pour nous une belle façon de reconnaitre leurs efforts et de les soutenir. Nous travaillons fort pour offrir des conditions optimales pour concilier le travail et les études à nos employé(e)s. L’éducation est une valeur qui nous tient à cœur », souligne le directeur général de Subway Abitibi, Frédérick Bolduc.

Que vous demeuriez à Amos, à La Sarre, à Rouyn-Noranda, à Senneterre, à Val-d’Or ou à Ville-Marie, le 6 septembre prochain, simplifiez-vous la vie et venez chercher vos repas chez votre Subway local. En plus de vous gâtez, vous encouragerez un restaurant de chez vous et vous soutiendrez la communauté collégiale de la région.

La Fondation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue

Présente pour l’ensemble de la communauté du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, La Fondation a la volonté de soutenir toutes les étudiantes et tous les étudiants du Cégep ainsi que d’améliorer la qualité de vie collégiale.

Subway Abitibi

Subway est présent dans les quatre coins de la région de l’Abitibi-Témiscamingue. L’entreprise familiale opère les concessions d’Amos, de La Sarre, de Rouyn-Noranda, de Senneterre, de Malartic, de Val-d’Or et de Ville-Marie.

Piel Côté
Conseiller en communication