• Communiqué – 12 février 2018

  • Communiqué – 12 février 2018

  • Communiqué – 12 février 2018

  • Communiqué – 12 février 2018

Communiqué – 12 février 2018

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Carol-Ann Larouche-Héroux, Annabelle Gingras et Juliette Lefebvre-Tardif remportent la finale locale de la 39e édition de Cégeps en spectacle!

Val-d’Or, le 10 février 2018 – Hier soir avait lieu la finale locale du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue à la salle Félix-Leclerc de Val-d’Or. Une centaine de spectateurs sont venus acclamer le talent de la vingtaine d’artistes qui ont présenté six numéros des plus variés. À l’issue de cette soirée, trois gagnants ont remporté les prix suivants :

1er prix : Bourse de 300 dollars : Carol-Ann Larouche-Héroux, Annabelle Gingras et Juliette Lefebvre-Tardif du campus de Rouyn-Noranda.

2e prix : Bourse de 200 dollars : Pascale Labranche du campus de Val-d’Or.

3e prix : Bourse de 100 dollars : Jérémie Trudel et Xavier Brisson du campus de Val-d’Or.

Carol-Ann Larouche-Héroux, Annabelle Gingras et Juliette Lefebvre-Tardif représenteront le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue lors de la finale régionale du Centre-Ouest du Québec qui se tiendra le 17 mars prochain au Centre collégial de Mont-Laurier. Lors de cette finale, deux bourses de 750 dollars, dont une offerte par Desjardins et l’autre par COOPSCO. Elles seront remises à deux gagnants ex aequo, qui participeront à la finale nationale au Cégep de Trois-Rivières le 28 avril prochain.

Cette finale locale de la 39e édition de Cégeps en spectacle était une réalisation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue en collaboration avec les partenaires suivants : l’Association générale des étudiants du campus de Val-d’Or du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, la Corporation de développement de l’enseignement supérieur de la Vallée-de-l’Or, Loisir et sport Abitibi-Témiscamingue et du ministère de la Culture et des Communications Cégeps en spectacle est une production du RIASQ et une présentation de Desjardins.

-30-

 

Sur la photo : Dave Sergerie, représentant du jury, Annabelle Gingras, Carol-Ann Larouche-Héroux, Juliette Lefebvre-Tardif et Sylvain Blais, directeur général du Cégep.

Crédit : Marie-Claude Robert

 

Source

Karine Aubin
Conseillère en communication
Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue
Téléphone : 819 762-0931, poste 1243

Information

Isabelle Gosselin
Technicienne en loisirs
Téléphone : 819 874-3837, poste 7236