Modification d’horaire 

Pour toute demande de modification d’horaire, veuillez communiquer avec votre aide pédagogique individuel par MIO, du mercredi 17 août 2022 au vendredi 19 août 2022, avant 16 h. SVP, bien vouloir accorder un délai de 72 heures pour avoir une réponse : ne pas relancer.

AU CAMPUS D’AMOS

> Les modifications d’horaire seront possibles le vendredi 19 août, de 13 h à 15 h, par MIO ou en personne (local 3140).

Veuillez inscrire votre nom, numéro de demande d’admission (DA), programme et formulation de la demande. Soulignons que nous ne traiterons aucune demande en soirée et durant la fin de semaine. Dans la mesure du possible, nous répondrons à tous les messages avant 8 h, le lundi 22 août 2022.

Dès le lundi 22 août, à 8 h, aucune demande de changement ne sera possible. Seules les demandes d’annulation de cours seront acceptées.

 

Annulation des inscriptions – avant le lundi 22 août 2022, à 8 h

Les Services pédagogiques à l’étudiant (SPE) des trois campus procéderont à l’annulation des inscriptions des étudiantes et des étudiants qui n’auront pas récupéré leur horaire sur Omnivox. Des frais de 25 $ seront exigés pour établir un nouvel horaire. Si, pour des raisons de force majeure, vous ne pouvez récupérer votre horaire durant cette période, veuillez envoyer un MIO à votre campus.

 

Une demande de changement d'horaire, c'est :

  • un conflit d’horaire (cours apparaissant en rouge sur votre horaire)
  • l’ajout d’un cours prévu à votre cheminement et qui n’apparaît pas à votre horaire
  • le retrait d’un cours que vous ne voulez plus

Une demande de changement d'horaire, ce n'est pas :

  • un changement de groupe pour être avec votre ami, amie
  • déplacer un cours pour accommoder votre employeur
  • déplacer un cours pour avoir un horaire idéal