Accueil des étudiants – campus de Val-d’Or

Bienvenue au campus de Val-d’Or

ATTENTION!

Les pages concernant la Rentrée collégiale d’août 2021 sont en mise à jour. (Si les conditions sanitaires se détériorent, des changements sont à prévoir.) Nous vous attendons en présentiel! Mais, pour que ce concept devienne réalité, il faut avoir atteint un seuil important de vaccination au Québec. Invitez aussi les personnes de votre entourage à y aller… C’est le seul moyen de revenir à des cours en présence, à des rassemblements sportifs, culturels, artistiques : bref à une vie normale pleine de spontanéité.

ACCUEIL DES NOUVEAUX ÉTUDIANTS PAR PROGRAMME

Au 675, 1re Avenue, à l’Agora

Le jeudi 19 août 2021

Sciences humaines
Sciences de la nature

Le vendredi 20 août 2021

Tremplin DEC
Soins infirmiers
Soins préhospitaliers d’urgence
Techniques de comptabilité et de gestion
Technologie d’analyses biomédicales

Votre présence à la rentrée est essentielle afin de :

• Obtenir votre agenda
  • Recevoir de l’information sur l’aide financière si nécessaire
  • Rencontrer votre aide pédagogique (API)
  • Participer aux différents ateliers (Réussir sa première session, La vie étudiante au campus)

Détails à venir pour des activités d’accueil et célébration à prévoir dans la semaine du 23 août.

Modification d'horaire

Pour l’ensemble des étudiants (anciens et nouveaux), ce sera le moment de rencontrer votre aide pédagogique (API) au local 1235 pour modifier votre horaire au besoin :

• les 19 et 20 août 2021, de 13 h 30 à 16 h.