Souper interclubs – 4e édition et Marmite à idées

Le souper Interclubs Abitibi-Témiscamingue se veut un événement rassembleur permettant aux membres des différents clubs d’entrepreneurs étudiants de la région de se rencontrer et d’échanger.

ACTIVITÉ : MARMITE À IDÉES

La marmite à idées consiste à intégrer plusieurs thématiques en lien avec l’environnement et le développement durable. Lors de la soirée, les étudiants regroupés en équipes selon leurs préférences envers les thèmes proposés, auront à développer des projets innovants, permettant de solutionner une problématique vécue dans leur établissement d’enseignement ou encore dans la communauté. Les idées de projets qui en ressortiront pourront être reprises par les membres pour les développer dans leur communauté, leur permettant de laisser leur marque.

www.cegepat.qc.ca/idees

Où, quand, comment?