CONCOURS – De l’idée à l’innovation

Qui?

Les étudiantes et les étudiants inscrits au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue

Quoi?

Tu veux améliorer l’environnement autour de toi? Le concours a pour but de réaliser un projet permettant de contribuer à la remise en état de l’environnement, de prévenir ou de réduire les impacts des activités d’exploitation des ressources naturelles sur l’environnement (air, sol et eau).

Quand? ** Report de la date limite d’inscription **

Complète et dépose ton projet avant le 30 avril 2021, à midi.

Comment?

Tu soumets ton idée en remplissant le formulaire d’inscription dans lequel tu dois développer ton idée et proposer des pistes de solution. Envoie-le par courriel à michele.belanger@cegepat.qc.ca.

Un comité se penchera sur ton idée pour l’évaluer et déterminer si elle est réalisable.

Si oui….

Tu te verras offrir un emploi d’été au CTRI (deux mois) pendant lequel tu seras accompagné par un chercheur pour réaliser ton projet.

De plus,

Des bourses en argent seront attribuées aux finalistes et à celle ou celui qui se démarquera lors de la réalisation de son projet.

Je m’inscris

Où, quand, comment?

Début de l'activité

24 mars 2021