Campagne de cadeaux de Noël

Date limite pour inscrire vos enfants : 13 décembre 2019

La Sûreté du Québec lance sa Campagne cadeaux de Noël permettant d’aider certaines familles dans le besoin de mettre un cadeau sous l’arbre afin de donner un peu de bonheur aux enfants de nos étudiantes et nos étudiants en ce temps des Fêtes.

Si vous êtes dans cette situation, venez rencontrer la responsable de l’aide financière à l’étudiant, Josée Gagné, au local 3231-C avant le 13 décembre prochain afin d’inscrire vos enfants.

IMPORTANT: Si vous êtes déjà inscrit ou inscrite à cette campagne par le biais de la Ressourcerie Bernard-Hamel, vous ne pouvez pas le faire par l’entremise du Cégep. Par contre, si vous préférez récupérer vos cadeaux au Cégep, c’est possible, il faut venir rencontrer la responsable à son bureau.

La récupération des cadeaux se fera à son bureau les 18 et 19 décembre prochains.

Où, quand, comment?

Début de l'activité