Que vous choisissiez le campus d’Amos, de Rouyn-Noranda ou de Val-d’Or, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre vie et votre cheminement de carrière. D’ici là, curieux de savoir ce qui vous attend chez nous? Lisez ceci!

1. Recevez un enseignement personnalisé dans des groupes-classes de dix à trente étudiants maximum.
  2. Apprenez votre futur métier dans un établissement doté d’équipements hautement technologiques, de laboratoires grandeur nature, de salles de simulation uniques qui reproduisent fidèlement la réalité du marché du travail.
  3. Accédez à un enseignement de qualité à des expertises reconnues mondialement.
  4. Trouvez facilement un stage ou un emploi grâce à notre dynamisme économique.
  5. Accédez à des résidences sur nos trois campus, dont près de quatre cents places à Rouyn-Noranda, à partir de 283 $.
  6. Obtenez des services personnalisés, gratuits et disponibles dispensés par des professionnels hautement qualifiés : infirmière, travailleuses sociales, travailleuses de milieu…
  7. Profitez d’une expérience de voyages à travers le monde : environ cinquante voyages menés depuis 2013 dans des endroits comme l’Amazonie, la Grèce et Los Angeles pour ne nommer que ceux-là!
  8. Évoluez dans l’une des onze équipes sportives qui représentent les sept disciplines du collège à travers le Québec.
  9. Économisez du temps! Tout est à cinq minutes : école, épicerie, cafétéria, pharmacie, cafés, restos… et faites connaissance avec une région accueillante.
  10. Divertissez-vous à travers nos événements culturels et de vie étudiante uniques : pas besoin des grands centres pour vivre de grandes choses.
  11. Faites partie des meilleurs à l’épreuve uniforme de français : notre taux de réussite étant de 92 % à l’automne 2017, soit 9 % de plus que la moyenne provinciale!

Inscrivez-vous dès maintenant!