5 moyens d’économiser de l’argent en étant étudiant

• Évite les jeudis en ville. Ton budget va sincèrement te remercier…ta concentration aussi.

• Fais ton épicerie intelligemment. Regarde les circulaires en ligne, mange moins de repas préparés ou congelés et utilise ton congélateur! Quand le beurre est en spécial, achète en trois et fait les geler!

• Pose-toi des questions : est-ce que j’en ai vraiment besoin? Les vêtements, les jeux vidéo et les soirées au resto, c’est l’fun, mais ça t’étrangle un budget assez vite fait.

• Marche! Le taxi et la voiture, c’est cher, ça pollue. Quand tu as le temps, va prendre l’air frais et marche pour te rendre à l’école, par exemple.

• Baisse ton chauffage de 1 degré. Ça fait une différence si tu es en appartement… et porte un chandail.

• En espérant que ces quelques trucs vous servent pendant longtemps!