Révision de note prioritaire
Période pour demander une révision de note prioritaire ...
Bien implanté dans son milieu depuis plus de trente ans, le campus d’Amos vous offre un cadre de vie chaleureux où l’ambiance est quasi familiale. Il est donc très facile de s’y intégrer! L’enseignement personnalisé est notre plus belle distinction. Les petits groupes favorisent l’apprentissage et la réussite. Étudier à Amos est un gage de succès!
Découvrez les avantages d‘étudier au campus d’Amos, nos particularités, infrastructures et services.
En savoir plusPériode pour demander une révision de note prioritaire ...
À partir de 16 h 30 le mercredi 20 janvier, jusqu’à ...
Période pour l’annulation d’une inscription à un cours...
Il est obligatoire de consulter régulièrement votre ...
Le campus d’Amos a reconnu l’effort et l’excellence de ses étudiants et étudiantes ce mercredi, à l’Hôtel des Eskers, par l’attribution de 54 bourses totalisant 24 mille dollars reliées à la réussite et à l’amélioration du cheminement scolaire, à la qualité du français et à l’implication dans son milieu. L’étudiante en Sciences de la nature, Caroline Jodoin, a remporté la médaille du Gouverneur général, la plus haute distinction remise lors du Gala. Félicitations à tous les lauréats et lauréates du campus d’Amos!
Explorez le monde avec d’autres étudiants du campus d’Amos dans le cadre d’un stage unique en Amérique latine. Depuis 1994, ce stage a permis à plus d’une centaine d’étudiants de vivre cette activité riche en apprentissages. Informez-vous auprès de l’animatrice à la vie étudiante pour y participer.
Chaque année, grâce à la collaboration de la Corporation de l’enseignement et de la formation d’Amos région, le campus d’Amos reconnaît l’effort et l’excellence de ses étudiants par l’attribution de près de 25 000 $ en bourses reliées à la réussite et à l’amélioration du cheminement scolaire, à la qualité du français et à l’implication dans son milieu.
Trois étudiants du campus d’Amos représenteront le Québec lors du Challenge francophone en France, en octobre prochain. L’Association des Club entrepreneurs étudiants du Québec a choisi Nelson Groesenek-Lambert, Samuel Lynch et Anthony Dalpé grâce à leur projet Harrican’o, qui vise à réduire le nombre de contaminations dues à une eau impropre à la consommation, grâce à une application d’analyse d’eau accessible à l’ensemble de la population mondiale.