• Accès au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue

En raison des mesures sanitaires en vigueur, toute personne se trouvant dans l’une des situations suivantes doit remplir le formulaire Déclaration d’état de santé :

· Vous présentez des symptômes reliés à la COVID-19 – Dans l’incertitude, vous pouvez vérifier à l’aide de l’outil d’autoévaluation suivant : https://covid19.quebec.ca/surveys/cdd2/introduction?language=fr-ca

· Vous avez été en contact avec une personne qui a contracté la COVID-19;

· Vous avez effectué un test de dépistage et vous attendez vos résultats;

· Vous avez voyagé à l’extérieur du Canada ou avez reçu des consignes particulières de la Santé publique.

Le formulaire électronique suivant est disponible pour déclarer votre état de santé :

Pour les étudiantes, les étudiants et les membres du personnel :

Pour les visiteurs de l’externe :

Le code QR suivant vous permettra d’enregistrer dans votre cellulaire ces mêmes formulaires, si vous pensez revenir régulièrement au Cégep :

Au besoin, vous pouvez contacter la réception en composant :

• le 819 762-0931, poste 0 (Rouyn-Noranda)
  • le 819 874-3837, poste 7210 (Val-d’Or) et
  • le 819 732-5218, poste 4222 (Amos)

Des instructions quant aux mesures à respecter vous seront fournies.

Codes QR – English version