FIN DE L’ISOLEMENT OBLIGATOIRE

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Si vous avez la COVID-19 ou toute autre infection ou virus respiratoire, vous devez porter un masque en tout temps lorsque vous êtes présent(e) dans les installations du Cégep, et ce, jusqu’à la disparition des symptômes. Les distributeurs de désinfectant et les masques demeurent disponibles aux entrées et des boîtes de dépistage rapide sont toujours disponibles dans chacun des campus aux endroits suivants :

• Amos – au secrétariat local 3140
  • Val-d’Or – au secrétariat local 1235
  • Rouyn-Noranda – au guichet unique (local 3231), au Service des ressources humaines (local 3203) et auprès de l’infirmière.

FIN DE LA DÉCLARATION D’ÉTAT DE SANTÉ

Dorénavant, vous n’avez plus à remplir le formulaire de déclaration d’état de santé et le Cégep ne fera plus de suivi auprès du personnel ni auprès de la population étudiante.

Membres du personnel

Si votre état de santé nécessite que vous deviez vous absenter de votre travail, vous devez en aviser votre gestionnaire rapidement. Ces absences seront dorénavant réduites de vos banques de maladies. Après entente avec votre gestionnaire, du télétravail peut être envisagé. Pour toute question ou préoccupation, n’hésitez pas à communiquer avec le Service des ressources humaines.

Population étudiante

Les absences des étudiant(e)s liées à la COVID-19 doivent maintenant être considérées selon les mêmes consignes que pour toute autre absence.

Résidences du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue
Toutes ces informations s’appliquent également aux étudiant(e)s des résidences du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue.

Pour toute question ou préoccupation, n’hésitez pas à écrire par courriel à l’adresse :

Population étudiante : covid19@cegepat.qc.ca

Membres du personnel : rh@cegepat.qc.ca

Pour contacter la réception des campus

Rouyn-Noranda au 819 762-0931, poste 0

Val-d’Or au 819 874-3837, poste 7210 et