• Cours automne et hiver

Cégep virtuel

Cégep virtuel, c’est une offre de cours en classe virtuelle donnés par des enseignants de neuf cégeps partenaires. L’étudiant suit son cours à partir de son ordinateur, de la maison ou de tout autre lieu connecté à Internet. Cégep virtuel est utile lorsque le cheminement de l’étudiant est atypique ou lorsqu’il y a un conflit d’horaire. L’inscription se fait sur référence de l’aide pédagogique individuel (API).

Cours pour étudiants-athlètes

Un nouveau cours en classe virtuelle hybride a été développé pour répondre aux besoins des étudiants-athlètes tels que les joueurs de la LHJMQ :

350-102-RE Initiation à la psychologie pour athlètes

Connectez-vous à la classe d’un enseignant du cégep de l’Abitibi-Témiscamingue pour suivre un cours adapté à votre passion, à vos horaires et votre localisation!