Bourses du Fonds d’aide Lucien-Cliche – campus de Val-d’Or

Le Fonds d’aide Lucien-Cliche est un organisme à but non lucratif qui a été créé il y a une vingtaine d’années. Il s’agit d’un fonds d’aide de dernier recours qui est utilisé pour vous dépanner. Les fonds amassés sont redistribués sous forme de bons d’achat d’épicerie, de bons d’achat d’essence (si vous habitez à l’extérieur de Val-d’Or) et de bons d’achat pour les manuels scolaires et les notes de cours.

Pour être admissible, vous devez :

• Étudier à temps complet au campus de Val-d’Or;
  • Remplir d’abord le formulaire de demande d’aide financière disponible sur le bouton plus bas;
  • Consulter ensuite la responsable de l’aide financière qui pourra évaluer votre dossier et vous accorder un dépannage dans un court délai.

Caroline Piché, local 1219
Téléphone : 819 874-3837, poste 7248

Autres bourses

Différentes bourses d’organismes de l’externe s’offrent à vous.

Activités de financement

Découvrez la multitude d’activités de financement du Fonds d’aide Lucien-Cliche.

Encouragez-nous!

Gala Reconnaissance

En collaboration avec la Corporation de développement de l’enseignement supérieur de la Vallée-de-l’Or, le Cégep, l’UQAT et leurs partenaires, ont mis sur pied un programme de bourses totalisant près de 30 000 dollars annuellement. Ces bourses sont remises aux étudiants en vue de reconnaître l’effort, l’excellence scolaire, l’amélioration et l’implication sociale.

• le mercredi 6 mai 2020,
  • de 17 h à 19 h,
  • au Centre d’études supérieures Lucien-Cliche, à la Salle aux usages multiples du Pavillon des premiers peuples

COMMENT AVOIR ACCÈS AU PROGRAMME D'AIDE À LA LUTTE CONTRE LA PAUVRETÉ ÉTUDIANTE?

Remplissez d’abord le formulaire de demande d’aide, rencontrez ensuite l’un des responsables suivants qui pourra évaluer vos besoins et vous référer, si nécessaire, vers d’autres ressources.

Josée Gagné,
Téléphone : 819 762-0931, poste 1614