• Bourses de la Fondation Léa-Roback

BOURSES entre 1000 $ et 3500 $

De 1000 $ à 3500 $ pour les bourses générales; les bourses Madeleine-Parent et Hélène-Pedneault sont de 2000 $ en ajout ou non à une bourse générale.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION

La date limite est le 1er avril 2020.

DATE DE REMISE DES PRIX

Avant le 15 juin 2020
La Fondation informe les candidates.
Avant le 20 août 2020
Les candidates retenues doivent envoyer une confirmation d’inscription d’une institution d’enseignement ainsi que le numéro d’assurance sociale (NAS). Cette formalité est indispensable pour recevoir la bourse.

CETTE BOURSE S'ADRESSE À

Les candidates admissibles doivent poursuivre des études au Québec, peu importe leur programme d’études.

Les femmes résidentes du Québec qui ont des besoins financiers et qui ont une pratique d’engagement social de poursuivant leurs études se situant entre l’alphabétisation et le premier cycle universitaire inclusivement.

Critères

Lisez attentivement les consignes ci-dessus et complétez le formulaire. Vous pouvez choisir entre :

• le formulaire en ligne : ce formulaire se complète en un seul jet. Il faut donc avoir les documents demandés en format PDF avant de le compléter. Ces documents sont : le CV (2 pages), deux lettres de référence et une lettre de motivation de la candidate. Nous recommandons ce formulaire.
  • le formulaire Word : ce formulaire est encore disponible. Vous pouvez le télécharger et l’imprimer. Vous envoyez ce formulaire et les documents demandés par la poste au plus tard le 1er avril 2020.