• Bourses de la Fondation Léa-Roback

BOURSES entre 1000 $ et 3500 $

De 1000 $ à 3500 $ pour les bourses générales; les bourses Madeleine-Parent et Hélène-Pedneault sont de 2000 $ en ajout ou non à une bourse générale.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION

La date limite est le 1er avril 2021.

DATE DE REMISE DES PRIX

Avant le 15 juin 2021: la Fondation informe les candidates.
Avant le 20 août 2021 : les candidates retenues doivent envoyer une confirmation d’inscription d’une institution d’enseignement ainsi que le numéro d’assurance sociale (NAS). Cette formalité est indispensable pour recevoir la bourse.

CETTE BOURSE S'ADRESSE À

Les candidates admissibles doivent poursuivre des études au Québec, peu importe leur programme d’études.

Les femmes résidentes du Québec qui ont des besoins financiers et qui ont une pratique d’engagement social de poursuivant leurs études se situant entre l’alphabétisation et le premier cycle universitaire inclusivement.