• Bourse pour la Relève forestière du Comité SFI Québec

DATE DE REMISE DES PRIX

À venir

Cette bourse s'adresse à

Cette bourse s’adresse aux étudiantes et aux étudiants du programme Technologie forestière.

Critères

Afin d’être éligible à l’une ou l’autre des bourses, les conditions suivantes s’appliquent :

• Fournir une preuve d’inscription à temps complet à la session d’automne 2020 et d’hiver
    2021 dans un programme d’étude relié à la foresterie.
  • Soumettre votre curriculum vitae.
  • Trouver la Norme d’aménagement forestier SFI 2015-2019 et choisir parmi les 15 objectifs
    de la norme celui pour lequel vous avez un intérêt particulier et nous expliquer pourquoi en quelques lignes (maximum 250 mots). Pour accéder à la norme SFI :Normes et règles SFI 2015-2019
  • Veuillez soumettre votre dossier de candidature ou vos questions à Monsieur Louis-Serge Gagnon à l’adresse suivante : president@sfi-quebec.org en indiquant Bourse 2020 dans le sujet de votre message.