• Bourse d’excellence académique iGotcha Media

BOURSES DE 1000 $

DATE LIMITE D’INSCRIPTION

La date limite pour appliquer des demandes est le 1er décembre.

Pour postuler à notre bourse, veuillez envoyer un courriel à marketing@igotchamedia.com en vous présentant et en décrivant votre passion et votre implication dans le monde numérique. Veuillez également inclure votre preuve d’inscription dans votre établissement d’enseignement.

DATE DE REMISE DES PRIX

À venir

Cette bourse s'adresse à

• Cette bourse s’adresse à des étudiants de tous les programmes d’études ayant un intérêt pour les innovations numériques.
  • Les candidats doivent être inscrits dans un établissement d’enseignement (collège ou université).
  • Les bourses d’études sont limitées aux résidents du Canada et des États-Unis seulement.

Critères

• Les candidats doivent nous envoyer un message, en se présentant et en décrivant leur passion et leur implication dans le monde numérique.
  • Les candidats qui réussissent l’étape de présélection initiale devront rédiger une courte dissertation de 500 mots sur un sujet de notre choix.
  • Les essais seront acceptés en anglais et en français.