Accueil des étudiants – campus d’Amos

Bienvenue au campus d’Amos

Accueil des nouveaux étudiants

• Le vendredi 17 août, à 8 h 20
  • Au 341, rue Principale Nord
  • Au Café In, local 3310

Votre présence à la rentrée est essentielle afin de :

• Obtenir votre carte étudiante (besoin du numéro d’admission DA se retrouvant sur l’horaire)
  • Obtenir votre agenda
  • Choisir votre casier (apportez votre cadenas)
  • Recevoir de l’information sur l’aide financière si nécessaire
  • Rencontrer votre aide pédagogique (API)
  • Participer aux différents ateliers (Guide de survie à ma première session – Mythes et réalités)
  • Recevoir de l’information sous forme d’un atelier informatique (impression, communications, remise des travaux, portail, plateforme, réseau, initiation à la recherche en bibliothèque, etc.)

Modification d'horaire

Pour l’ensemble des étudiants (anciens et nouveaux), ce sera le moment de rencontrer votre aide pédagogique (API) au local 3140 pour modifier votre horaire au besoin.

• Les jeudi 16 et vendredi 17 août, de 13 h à 15 h.

C’est votre première session au Cégep?

Participez au Sondage provincial sur les étudiants des cégeps, un questionnaire en ligne visant à mieux vous connaître. Inscrivez votre code permanent et courez la chance de gagner une tablette électronique!

Je participe