• LCA.EY AEC Marketing et service à la clientèle pour les Premières Nations et les Inuit
    En savoir plus

  • LCA.EY AEC Marketing et service à la clientèle pour les Premières Nations et les Inuit
    En savoir plus

Liens rapides

Compétences à atteindre

À la fin de la formation, vous aurez atteint les compétences suivantes :

  • Communiquer et agir de façon appropriée dans un contexte professionnel.
  • Réaliser des activités de marketing.
  • Utiliser un logiciel de traitement de texte à des fins administratives.
  • Utiliser des méthodes de travail adéquates.

Frais d’inscription

Pour en savoir davantage sur les frais d’inscription pour une attestation d’études collégiales, cliquez ici.

Vous reconnaissez-vous ?

  • Vous êtes issu(e) d’une communauté autochtone ou d’une collectivité inuit et vous désirez travailler en région, dans votre communauté ou au Nunavik.
  • Vous avez un intérêt pour le marketing.
  • Vous aimez communiquer à l’oral et à l’écrit.
  • L’administration et le service à la clientèle vous attirent.

Les perspectives d'emploi

Votre formation pourrait vous amener à faire la différence dans tous les secteurs de l’activité économique, principalement dans les organisations de petites et de moyennes tailles, les services ainsi qu’au sein de l’administration de votre communauté ou de votre collectivité ou encore dans de petites entreprises en tant que :

  • Responsable marketing
  • Responsable de projet marketing
  • Responsable services relations clients

 

Conditions d'admission

Pour être admis à ce programme, vous devez satisfaire aux conditions générales d’admission d’une attestation d’études collégiales.

Conditions d'admission - AEC