• LCA.EY AEC Marketing et service à la clientèle pour les Premières Nations et les Inuit

  • LCA.EY AEC Marketing et service à la clientèle pour les Premières Nations et les Inuit

Liens rapides

DESCRIPTION DU PROGRAMME

Les diplômés de l’AEC Marketing et service à la clientèle pour les Premières Nations et les inuit travaillent dans tous les secteurs de l’activité économique, principalement dans des organisations de petites et de moyennes tailles, les services ainsi qu’au sein de l’administration de leur communauté ou de leur collectivité ou encore dans de petites entreprises. Au sein de la petite organisation, ils sont le plus souvent responsables d’un ensemble de tâches variées. Dans les organisations de plus grande taille, ils effectuent un travail spécialisé.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

  • Durée : 285 heures
  • Offert à temps plein, en présentiel au campus de Val-d'Or
  • Prochaine cohorte : indéterminée

Vous voulez en savoir plus ?

Découvrez les conditions d’admission, les perspectives d’emploi, les compétences à atteindre et les frais d’inscription pour ce programme.

En savoir plus