• 410-M26-FC Développez vos habiletés de gestion – Comment réussir son recrutement à l’ère du web

Liens rapides
Développez vos habiletés de gestion – Comment réussir son recrutement à l’ère du web

En collaboration avec Emploi-Québec, le Cégep offre des formations de courte durée s’adressant aux gestionnaires, superviseurs, chefs d’équipe, gérants, etc.

Description de la formation

L’objectif de cette formation est de présenter aux participants comment l’utilisation des médias sociaux peut être un atout dans leur recrutement. Par contre, ces outils ne font pas de miracle, il faut savoir comment et quand les utiliser afin d’optimiser leur utilisation.

THÈMES ABORDÉS

  • Aperçu des nouvelles tendances en matière de recrutement.
  • Présentation des différents médias sociaux
  • Mieux recruter grâce au Web
  • Des exemples et explication sur l’utilisation de médias sociaux ciblés.

Informations générales

  • Durée : 7 heures
  • Horaire : les mercredis 19 et 26 avril 2017 de 19 h à 22 h
  • Lieu : offert en ligne avec la plateforme VIA
  • Coût : gratuit en fonction des critères de sélection

Pour plus d’information, veuillez contacter Johanne Moreau au 1-866-234-3728, poste 7213.

À considérer

La priorité est accordée aux travailleurs d’entreprises privées de 50 employés et moins. Une limite d’inscriptions par entreprise pourrait être appliquée.

À noter que les inscriptions sont réservées aux résidents de la région de l’Abitibi-Témiscamingue.

Les coûts reliés à l’achat d’équipement technique individuel obligatoire (casque, micro, webcam) et du matériel didactique sont aux frais du participant. Il est possible de s’inscrire à plus d’une formation.