8 janvier 2018

C’est avec beaucoup de fierté que le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue tient aujourd’hui un premier pré-camp de sélection de sa nouvelle équipe de hockey, les Gaillards, qui entamera sa première saison dès l’automne prochain. Nous désirons que notre équipe puisse rapidement figurer parmi les meilleures de la Ligue collégiale division 1. Nous sommes convaincus d’offrir les outils nécessaires afin que les jeunes étudiants-athlètes puissent se développer au maximum de leurs capacités.

Nous souhaitons bâtir notre équipe avec des joueurs qui possèdent un très grand désir de réussir dans la vie en général, ce qui englobe évidemment la réussite scolaire, sportive et sociale. La solide réputation de la Ligue collégiale monte en flèche et les meilleurs s’y joignent afin de pouvoir profiter de perspectives d’avancement dans une brillante carrière de hockeyeur en parallèle avec leurs études.

Le pré-camp se tient aujourd’hui à l’Aréna Iamgold de Rouyn-Noranda Glace Dave Keon

Rappelons que le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a admis l’hiver dernier le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue dans la Ligue de hockey collégial masculin à compter de la saison 2018-2019.

Premier pré-camp de sélection pour la future équipe d’hockey