21 mars 2017

Des finissants en Arts, lettres et communication se sont rendus à Jonquière cette fin de semaine en compagnie de l’enseignante en cinéma Chantale Girard afin d’assister au Festival de film intercollégial De l’âme à l’écran. Deux films réalisés par des étudiants du Cégep ont été présentés pour l’occasion et l’un d’eux a remporté deux prix. Le film Faut bien partir de quelque part réalisé par Gabrielle Gingras, Anthony Guertin et Gaëlle Basque a reçu le prix du meilleur montage et le prix de la meilleure fiction. Félicitations pour ces distinctions!

Par ailleurs, à titre personnel, Gabrielle Gingras a remporté le prix de la meilleure actrice pour ce même film qui a été réalisé dans le cours Techniques de l’image et du son à l’automne 2016.

Nos étudiants attirent l’attention au Festival de film intercollégial!