15 septembre 2017

De passage à Val-d’Or ce mercredi, la ministre responsable de l’Enseignement supérieur, Hélène David, accompagnée de la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Dominique Anglade, ont eu la chance de visiter notre campus valdorien. Pour l’occasion, elles étaient accompagnées de notre directeur général, Sylvain Blais et du recteur intérimaire de l’UQAT, Denis Martel. Plusieurs sujets du monde de l’éducation ont été abordés lors de cette importante rencontre. Parmi ceux-ci, notons :

• les dossiers qui touchent nos étudiants autochtones et notre expertise en ce domaine;
  • notre préoccupation concernant les petites cohortes;
  • le financement des cégeps dans les régions, et finalement,
  • notre précieuse collaboration entre notre collège et l’UQAT en ce qui a trait aux études supérieures.
La ministre de l’Éducation en visite au campus de Val-d’Or