21 juin 2017

La Fédération des cégeps félicite les étudiantes et les étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et du Cégep Garneau qui ont remporté des prix dans le cadre du gala du Défi OSEntreprendre, mercredi dernier, au Palais Montcalm, à Québec.

Récipiendaire du prix OSEntreprendre dans la catégorie « Collégial – individuel ou petit groupe », Audrey Laliberté, de notre établissement, s’est illustrée grâce à son projet Une bouteille pour sauver la planète. Étudiante en Techniques de comptabilité et gestion, Audrey a conçu une publicité professionnelle à vocation environnementale visant à limiter l’utilisation de bouteilles d’eau commerciales.

La Fédération des cégeps est un partenaire du Défi OSEntreprendre qui vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales chez les jeunes, notamment ceux du niveau collégial, afin d’inspirer le désir d’entreprendre et de contribuer au développement économique du Québec.

Sur la photo, le président directeur général de la Fédération des cégeps, Bernard Tremblay, remet le prix OSEntreprendre, dans la catégorie « Collégial — individuel ou petit groupe », à Audrey Laliberté, étudiante en Techniques de comptabilité et gestion au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue.

Bravo Audrey!

Crédit photo : Fédération des cégeps