20 novembre 2017

Ce mois-ci, huit étudiantes en Techniques d’éducation à l’enfance du campus de Rouyn-Noranda mettent en place, dans les locaux du Cégep, une halte-garderie à l’intention d’enfants âgés de trois à sept ans.

La prochaine journée dans un contexte réel avec les enfants se déroulera le 23 novembre prochain.

La halte-garderie propose aux petits diverses activités organisées par les étudiantes qui auront ainsi l’occasion de mettre en pratique leurs apprentissages en même temps que de déployer leur créativité pour animer et stimuler les enfants.

Cette initiative est une activité fort intéressante pour promouvoir le programme Techniques d’éducation à l’enfance. Cet événement annuel souffle déjà ses onze bougies!

Crédit : gracieuseté

Une halte-garderie à l’intérieur du collège