• Avantages et conditions de travail

Liens rapides

Conditions de travail avantageuses

Vacances

Pour le personnel de soutien et les professionnels, vingt jours de vacances après une année de service complétée. Pour les enseignants du secteur régulier, jusqu’à deux mois de vacances selon le statut d’emploi au cours de l’année. Le personnel d’encadrement bénéficie de trente jours de vacances après une année de service complétée.

Régime d’assurance collective

Assurance vie, assurance maladie (soins de santé) et assurance traitement.

Régime de retraite

Le Régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics (RREGOP) et le Régime de retraite du personnel d’encadrement (RRPE) sont des régimes avantageux qui offrent d’excellentes garanties.

Divers congés

Selon la catégorie d’emploi et le statut de chaque employé, il peut être possible d’obtenir différents types de congés tels : congé à traitement différé ou anticipé, congé sans traitement, congé pour activités professionnelles, congé de perfectionnement, programme volontaire de réduction de temps de travail.

bann-emploi-728-90

Découvrez un outil efficace pour la recherche d’emploi au collégial

Joignez-vous à nous!

Plus de 400 employés contribuent à faire du collège une institution d’enseignement reconnue et un milieu d’études et de travail propice à l’épanouissement de chacun. Découvrez les avantages de travailler au Cégep ainsi que nos conditions de travail.

Consultez les offres

Les avantages de travailler chez nous!

• Accès à une salle d’entraînement
  • Accès au gymnase
  • Cours de danse, yoga et autres
  • Accès à une piscine semi-olympique au campus de Rouyn-Noranda
  • Différentes activités sociales
  • Accès à une bibliothèque de niveau universitaire, la plus grande du milieu collégial au Québec!
  • Services alimentaires sur place

Programmes offerts à nos employés

• Activités d’accueil
  • Programme de perfectionnement