• Espaces de stationnement – campus de Rouyn-Noranda

Liens rapides
Espaces de stationnement – campus de Rouyn-Noranda

Pour garer votre véhicule dans les stationnements du campus de Rouyn-Noranda, il vous faut obtenir un droit d’accès en se procurant un permis de longue durée (vignette) ou de courte durée (parcomètre et horodateur).

Tarifs  – étudiants

Stationnements 2, 2R, 3, 4, 5, 5R, 6 et 7

• 69 $ / session
  • 116 $ / année

Stationnements 2R, 6 et 7 (aux résidences étudiantes)

• Tarif supplémentaire – branchement électrique  : 115 $

Tarifs – membres du personnel

Stationnements : 2, 3, 4 et 5

• 106 $ / session
  • 174 $ / année

Stationnements : 1a – 1b

• 210 $ / année

Tarifs – Membres du personnel retraités

Stationnements 2, 3, 4 et 5

• 85 $ / session
  • 139 $ / année

NOTE : les stationnements 2R, 6 et 7 sont strictement réservés aux étudiants et aux membres du personnel des résidences étudiantes et des résidences appartements.

De plus, une partie du stationnement 5 (5R) est réservée au CPE Fleur et miel, ainsi qu’aux résidences des étudiantes.

Services financiers
Campus de Rouyn-Noranda, local 3208
Téléphone : 819 762-0931, poste 1618

Comment obtenir votre permis de stationnement?

• Remplissez le formulaire par Omnivox, il est préférable et plus rapide de payer directement les frais à partir de là.
  • Présentez-vous ensuite aux Services financiers, local 3208, afin d’acquitter les coûts si ce n’est fait et de prendre possession de votre permis.
  • Votre permis vous permet également de vous stationner sur les terrains du campus de Val-d’Or.
Formulaire

Permis de courte durée

Horodateurs :

• 0,50 $ / 30 minutes
  • maximum de 4 $ / jour

Parcomètres réservés aux visiteurs :

• 0,50 $ / 30 minutes
  • durée maximum 2 h

Contravention

Les utilisateurs contrevenants de tous les stationnements se verront remettre un billet d’infraction ou seront remorqués à leurs frais. Le permis (vignette ou horodateur) n’est pas transférable entre usagers et doit obligatoirement être placé dans le parebrise du côté du conducteur.