• Communiqué – 16 février 2016

  • Communiqué – 16 février 2016

  • Communiqué – 16 février 2016

  • Communiqué – 16 février 2016

Liens rapides
Communiqué – 16 février 2016

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Cégeps en spectacle dévoile les lauréats de sa 5e édition!

Val-d’Or, le 16 février 2016 – Près d’une centaine de personnes ont assisté samedi soir à la cinquième édition du populaire concours Cégeps en spectacle. Pour l’occasion, une dizaine d’étudiants des trois campus ont présenté des prestations de musique, de danse et de chant de styles très variés. « C’est un moment unique et marquant pour nos jeunes, année après année », rappelle la technicienne en loisirs au campus de Val-d’Or, Isabelle Gosselin. « Cégeps en spectacle est important parce qu’il permet aux participants de prendre contact avec les différents métiers des arts de la scène et qui sait, de se mesurer aux étudiants des autres collèges du Québec », ajoute-t-elle.

Les lauréats :

  • 1re position : Maude Boyer de Barraute – Chant
  • 2e position : Caroline Jodoin, Alysa Sills et Justin Lévesque d’Amos – Chant et musique
  • 3e position : Raphaël Centeno-Jean de Val-d’Or – Danse

L’étudiante Maude Boyer représentera le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue à la Finale régionale au collège Montmorency le 19 mars prochain. Elle se mesurera aux participants des collèges de Saint-Jérôme, Mont-Laurier, Tremblant, Terrebonne, Lionel-Groulx, Montmorency, Valleyfield, Outaouais, Nouvelles Frontières, Gérald-Godin, Edouard-Montpetit, St-Jean-sur-Richelieu et l’École d’aérotechnique. Le Cégep lui souhaite la meilleure des chances!

Rappelons qu’en 2017, ce sera au tour du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, campus de Val-d’Or, de recevoir la grande Finale régionale. Les étudiants et le personnel vous donnent donc rendez-vous l’an prochain pour cet événement national!

-30-

Source

Karine Aubin
Conseillère en communication
Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue
Téléphone : 819 762-0931, poste 1243