23 novembre 2017

Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue est fier d’annoncer une partie de la composition du personnel d’entraîneurs de sa toute nouvelle équipe de hockey. Les Gaillards, qui entameront leur première saison dès l’automne prochain, seront dirigés par nul autre que Serge Trépanier. « C’est un honneur de pouvoir tenir la barre de la première équipe des Gaillards en hockey masculin du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue », déclare monsieur Trépanier. « Je suis prêt à relever ce nouveau défi. J’ai hâte de voir nos étudiants-athlètes évoluer au niveau le plus relevé sur la scène collégiale partout au Québec », ajoute celui qui oeuvre actuellement dans la structure de développement de hockey dans la région depuis de nombreuses années, notamment avec les Forestiers d’Amos. La direction du collège a confiance que le nouvel entraîneur valorise l’harmonisation des études et du sport d’élite pour assurer la réussite de nos étudiants, autant sur la patinoire que dans les salles de classe. Par ailleurs, le nouvel entraîneur-chef sera très bien entouré. En effet, le directeur principal des opérations hockey et du développement des Foreurs de Val-d’Or, Pascal Daoust, s’associera au Cégep pour le déploiement de l’équipe.

POUR EN SAVOIR PLUS, CLIQUEZ ICI!

Les Gaillards en hockey annonce le premier entraîneur-chef de leur histoire!