• Activités de financement

  • Activités de financement

  • Activités de financement

Liens rapides
Activités de financement

Fondation d’aide Lucien-Cliche

Sollicitation et contribution

Grâce au soutien financier qu’elle offre, la Fondation permet notamment à des jeunes de demeurer aux études plutôt que de décrocher.

La Fondation est reconnue comme organisme à but non lucratif. Elle est donc autorisée à émettre des reçus pour fins d’impôts. Vous désirez nous appuyer? Il vous est possible, en tant que particulier ou entreprise, d’apporter votre contribution à la Fondation. Vous pouvez le faire en effectuant un don au nom de la Fondation d’aide Lucien-Cliche, en donnant de votre temps lors de l’activité Boules de Noël ou, tout simplement, en achetant une boule de Noël.

Pour information 

Nos partenaires

RNCMedia  VDlogoMeublesMarchand  VDlogoIGA  Print   VDlogobouleNoel

La Campagne Boules de Noël

Verse 15 000 $ par année!

La vente de boules de Noël constitue la principale source de financement de la Fondation. En décembre, au Carrefour du Nord-Ouest, des boules sont vendues au coût de 2 $ et donnent la chance de gagner un certificat cadeau d’une valeur de 1 000 $ chez Meubles Marchand.

VDlogobouleNoel

 

Donner grâce à son panier d’épicerie!

Le IGA Plus Famille Pelletier dispose d’un système de bonification interne lié à l’accumulation de montants d’épicerie à l’intérieur de ses deux succursales, soit au centre-ville et au Carrefour du Nord-Ouest. Comme client, vous n’avez qu’à mentionner à la caissière que vos achats sont en soutien à la Fondation d’aide Lucien-Cliche, soit le numéro 944. À la fin de l’année, les montants des emplettes seront additionnés et l’épicier s’engage à remettre à la Fondation la somme de 0,5 % du total sous forme de bons d’achats qui seront ensuite redistribués aux étudiants.