• La vie étudiante au campus de Rouyn-Noranda

Liens rapides

MON ESPACE POUR M’IMPLIQUER

Venez rencontrer l’animateur à la vie étudiante du campus de Rouyn-Noranda. Plusieurs activités s’offrent à vous et il y a toujours de la place pour de nouvelles idées. De plus, faites rayonner vos talents artistiques et votre créativité à travers les événements produits par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ).

Animation à la vie spirituelle et à l’engagement communautaire

Grâce au Diocèse de Rouyn-Noranda, une animatrice est présente au Cégep pour vous accompagner dans votre cheminement personnel et spirituel. Participez aux activités de groupe entourant la sensibilisation, la solidarité, la coopération, l’ouverture vers les autres, le partage de foi et la diversité interculturelle.

Le gars du socio

Daniel Lacroix
Campus de Rouyn-Noranda, local 3121
819 762-0931, poste 1344

Agenda - Vie étudiante Rouyn-Noranda

MON ESPACE POUR M'ÉPANOUIR

Découvrez le témoignage de l’étudiant Carl Yannick Nolet sur l’importance de l’implication personnelle.