• Tarifs des résidences – campus de Rouyn-Noranda

Tarifs des résidences – campus de Rouyn-Noranda

Tarifs 2017-2018

Services des résidences – Rouyn-Noranda

Résidence des étudiantes (filles)

• Chambre simple : 287 $ par mois
  • Chambre double : 251 $ par mois
  • Studio : 342 $ par mois

Résidences appartements et résidence des étudiants (garçons)

• 287 $ par mois

BAIL

La durée du bail est en fonction de l’année scolaire :

• du vendredi avant le début des cours
  • au samedi midi après la fin de la session

Vous pouvez rester à la résidence pendant la période estivale si vous en faites la demande.

Votre bail prend fin lorsque vous avez terminé vos études ou lorsque vous n’êtes plus inscrit au Cégep.

DÉPÔT ET REMBOURSEMENT

Un dépôt de 100 $ est demandé au moment de la réservation. Ce dépôt sera encaissé uniquement lorsque vous serez admis au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue.

En cas de refus par manque d’espace, votre dépôt vous sera remboursé en totalité.

ANNULATION

Toute demande d’annulation doit être adressée par courriel à Julie Létourneau (Julie.Letourneau@cegepat.qc.ca
Téléphone : 819 764-6788, poste 5250. Des frais administratifs de 25 $ seront retenus sur votre dépôt de 100 $ pour toute annulation après le 1er juillet. Aucun remboursement ne sera émis pour une annulation après le 1er août.