7 décembre 2017

Deux étudiants autochtones du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, Maggie-Baby Kistabish 24 ans et Billy Longchap 19 ans, deviennent les deux premiers diplômés du projet pilote Obakwadan, également nommé DES-10. « Depuis quelques années, le Cégep a intensifié sa collaboration avec le Centre régional d’éducation des adultes Kitci-Amik de Lac-Simon (CREA Kitci-Amik), une communauté algonquine située près de Val-d’Or. Avec lui, nous avons mis en place une nouvelle façon de faire pour améliorer la réussite de nos jeunes Autochtones et la réussite de ces deux étudiants en est un bel exemple », explique le directeur général du Cégep, Sylvain Blais. Félicitations! Pour lire l’ensemble du communiqué, cliquez ici.

Des diplômés autochtones grâce au projet OBAKWADAN