16 novembre 2017

Le 10 novembre dernier, une délégation de 45 étudiants provenant du Cégep, du Centre de Formation professionnelle de Val-d’Or ainsi que de l’UQAT ont représenté fièrement l’Abitibi-Témiscamingue lors du colloque annuel de l’Association des Clubs entrepreneurs étudiants du Québec à Drummondville.

Pour le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, ce sont 32 étudiants qui proviennent des clubs Sans-Limite, Réseau @ffaires et La relève qui ont profité de ce rassemblement pour parfaire leurs connaissances entrepreneuriales ainsi que développer leur réseau de contacts.  Cet événement provincial rassemblant plus de 600 étudiants est considéré comme le plus grand rassemblement d’entrepreneuriat étudiant au Québec.

Ce projet de délégation n’aurait pu avoir lieu sans le soutien de la Fondation du Cégep ainsi que de la Coop IGA d’Amos et Les autobus Maheux.

Merci à nos partenaires et à nos étudiants participants !

Une délégation de la région au colloque de l’ACEE