5 septembre 2017

Cette rentrée automnale marque l’arrivée d’un nouveau partenariat entre le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et le Collège de Rosemont, à Montréal, pour le programme Technologie d’analyses biomédicales. Les besoins de main-d’œuvre comme techniciens en analyses biomédicales ont été nettement identifiés partout dans notre région. La formation d’une relève est donc très attendue! Le maintien de l’offre dans ce domaine est possible grâce à cette alliance unique.

Pour lire le communiqué complet, cliquez ici.

Crédit photo : Isabelle Gosselin

Rangée de derrière : le directeur général du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, Sylvain Blais; le directeur des études du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, Éric Aubin; l’enseignant du programme de Technologie d’analyses biomédicales, Michel Fortin le, directeur général du Collège de Rosemont, Stéphane Godbout. Rangée de devant : l’étudiante de 1re année en Technologie d’analyses biomédicales, Sabrina Sigouin; l’enseignante du programme de Technologie d’analyses biomédicales, Lise Fournier, et l’étudiante de 1re année en Technologie d’analyses biomédicales, Vanessa Paquin.

Le Cégep souligne un nouveau partenariat avec le Collège de Rosemont